LESPINASSE (Herbert)
Horizons artificiels par Herbert Lespinasse avec une préface de Claude Farrère. Paris, Muses Françaises, 1923.
In folio en feuilles : 4f. et suite complète de 25 planches. Tirage limité à 150 exemplaires, un des 4 exemplaires au format in-folio raisin sur papier vélin impérial de manufacture impériale du Japon (n°7 pour René de Kniff). Ex-libris imprimé. Joint une gravure épreuve d'état signée dans la planche avec une carte de visite de Lespinasse.
Portefeuille à rabats de toile écrue, couverture rempliée éditeur, fermeture par lacets. On joint : RUSINOL (Santiago) : Jardins d'Espanya. Gravat y estampat a can Thomas de Barcelona, 1903. In folio en feuillets : 2f., 29pp., 2f. ; illustré de 39/40 vignettes, protégées par des serpentes, contrecollées sur papier avec timbre à sec. Portfolio cartonné aux lacets arrachés, frotté, avec taches. Les pages de textes contiennent des poèmes en catalan par divers auteurs.
Informations sur la vente - Livres & Bibliophilie
Livres et bibliophilie : Gravures - Cartographie - Livres anciens.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.